Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurina
Fondatrice
Fondatrice
Sakurina


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille du membre
Ami(e)s: Vous etre tous mes potes ! XD
Mangas favories: c'est pas grave si je les aimes tous ?

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:34

Naruto


Voilà ! C'est l'histoire d'un piti garçon qui s'appelle Naruto et qui vit dans le monde des ninjas ! Il habite dans un village nommé Konoha, qui jadis, fut détruite par un démon renard nommé Kyubi. Heureusement, une personne réussit à sceller celui-ci dans le nombril de Naruto lorsqu'il fut un piti bébé ! Cette personne était Yondaime, le Hokage (hokage = chef d'un village ). Pendant 12 ans, Naruto fut maltraité par les villageois a cause de Kyubi. Il était un garcon très turbulant à l'académie ! (l'académie équivaut à l'école primaire d'ici) Et comme tous le monde s'en foutait de lui, (XD) il a décidé de montrer sa valeur en voulant devenir lui aussi Hokage ! Lorsque son apprentissage fut fini, Naruto rejoignit Sakura et Sasuke, (la team 7) afin qu'ils s'entrainent ensemble à devenir de vrai ninja ! Donc la j'ai fait un bref résumé mais si vous voulez en savoir plus, il y a ce site qui est pas mal ! Mais franchement, je vous insite à lire se manga trop bien ! Perso moi j'ai aimé ! ^^

http://www.captainaruto.com

Sinon voilà des pitites image pour illustrer le résumer !^^

Naruto Narutouzumakiqp7
Naruto
Naruto Sasukeuchiwaeg1
Sasuke
Naruto Sakurafn8
Sakura
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: Les mangas :: Résumer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser